Les 25 contrôles permanants

:)

Le lait Candia bénéficie des techniques les plus pointues et d'une attention particulière au quotidien, pour assurer une traçabilité sans faille. Le lait Candia contient la plupart des éléments nutritionnels indispensables au bon fonctionnement de notre organisme: protéines de qualité, glucides, matière grasse, calcium, vitamines, minéraux ... Aucun additif chimique ni conservateur n'est utilisé. Tous nos produits Candia vous sont apportés dans des conditions d'emballage, de stockage et de traçabilité irréprochable garantissant qualité, fraîcheur, stabilité et qualité gustative d'un bon lait.Apporter le meilleur du lait pour nos consommateurs est notre métier et notre savoir-faire. Pour cela, avant la mise sur le marché de nos produits, nous effectuons 25 contrôles permanents et réguliers pour vous garantir un lait irréprochable, de qualité supérieure. Ces contrôles commencent depuis la réception de la matière première jusqu'au produit fini :

7 contrôles nous informent sur la fraîcheur, la pureté et la qualité gustative du lait Candia : Contrôle du Ph du lait et son acidité, vérification de sa pureté et l’absence de grumeaux, contrôle du goût et de l’odeur du lait...

6 contrôles garantissent la bonne stabilité du produit fini: mesure la stabilité des principaux composants du lait (protéines, Matière Grasse, minéraux...), mesure de la densité du lait et de la bonne homogénéisation de la matières grasse.

4 contrôles garantissent la bonne composition nutritionnelle des laits Candia: Mesure de la teneur en matière grasse, du taux de protéines, vitamines, lactose,...

4 contrôles garantissent la stérilité du produit fini et sa conservation jusqu’à sa date limite de consommation : des tests microbiologiques sont effectués sur les matières premières et le produit fini pour s’assurer que le lait Candia est de qualité irréprochable. Le produit fini subit aussi des tests de stockage à 35° et 55°C pour garantir sa conservation, en été comme en hiver, et s’assurer qu’il peut être transporté dans toutes les régions d’Algérie, sans s’altérer.

4 contrôles garantissent la conformité et la protection du lait Candia, assurées par l'emballage: vérification du poids et du volume du produit fini, vérification de l’étiquetage, vérification de l’intégrité de l’emballage et de la bonne position du bouchon..

Tous ces contrôles vous permettent de boire un lait de qualité et vous garantissent tous les apports journaliers nécessaires. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter en cliquant Contactez-nous.